Née en 1987 à Montreux, Danaë est une fille destinée à la création. Dès son plus jeune âge, elle dessine, écrit, se déguise et se coupe les cheveux toute seule en s’inspirant de sa maman.

Après toute sa scolarité à la Tour-de-Peilz, elle prend le chemin de la mode et commence, en 2007 à Lausanne, une formation pour devenir créatrice de vêtements.

Elle imagine à partir de là sa marque d’accessoires du nom de « deDanaë ». Ce nom de projet finira par voir le jour officiellement en 2015,  avec le salon de coiffure.

J'aime...

La photo, la mode, les défilés, les créateurs, Coco Chanel, Elie Saab, Hermès, imaginer, rire et puis surtout la joie de vivre, ses amis, sa famille, et le soleil d’automne.

Danser, bouger, chanter, la musique, le reggae, peindre, dessiner, n’importe où, une bougie qui brille dans la nuit et le « Livre de la vie » de Martin Gray.

Surtout les rêves, rêver, la nuit, le jour, l’amour, la générosité, des rencontres, des sensations, chaud, froid, du feeling, et puis créer et composer de jolies choses.